Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le très bien renseigné Bloody Disgusting vient tout simplement de balancer le nom de Samuel L Jackson comme étant à l’affiche du prochain SAW, qui devrait donc rejoindre Chris Rock à qui l’on doit l’idée de ce nouvel opus.

Comme nous le partagions avec vous il y a quelques jours, le tournage du nouveau film SAW réalisé par ce cher Darren Lynn Bousman, qui revient derrière la caméra après toute ces années, vient de débuter. La grosse surprise du jour, c’est bien cette information exclusive du site américain Bloody Disgusting, confirmant que l’acteur derrière Nick Fury ou encore le mythique Jules Winnfield dans Pulp Fiction sera présent dans ce neuvième opus de la franchise. Au fur et à mesure, le puzzle commence à prendre forme, mais s’il est encore bien trop tôt pour savoir réellement à quoi nous attendre (allons nous recroiser Tobin Bell dans son rôle du Jigsaw ?), les premières informations autour du film semblent toutes prendre le chemin tant attendu par les fans de la saga incontournable du torture-porn : celui du renouveau. Rendez-vous le 23 octobre en salle.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture