Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne sait pas encore si c’est une bonne nouvelle, mais la franchise Saw s’apprête à faire son grand retour dans un huitième film. Pour le moment assez mystérieux, le projet de Saw Legacy est en tout cas une réalité.

On ne le dira jamais assez, la franchise Saw est un cas d’école. C’est l’archétype même des travers du cinéma horrifique. Une idée géniale, un premier épisode culte, un budget dérisoire, des millions engrangés, ouvrant ainsi un véritable boulevard à une foule de suites à la qualité décroissante, qui essorera le concept bien au-delà de l’usure, jusqu’à la dernière goutte de fric. Néanmoins, James Wan et les studios Lionsgate semblent prêts à remettre le couvert, six ans après le dernier film. Ravalez votre sourire, puisque le cinéaste ne sera que producteur. Le scénario a d’ailleurs été confié à Josh Stolberg et Pete Goldfinger, qui se sont déjà illustrés sur Piranha 3D. Prévu pour sortir en 2017, Saw Legacy perpétue ainsi la lignée d’une saga que l’on peut incontestablement qualifier de culte. Espérons que cette suite renouera avec le génie sadique des premiers films. EDIT: Le film sortira le 8 novembre 2017, et devrait marquer le retour d’un personnage emblématique, que l’on ne spoilera pas ici.

Saw Legacy 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture