Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme nous vous l’évoquions au mois de mai dernier, la saga qui a propagé le genre torture-porn comme un fléau dans les salles de cinéma depuis 2005 va revenir une neuvième fois, avec la promesse d’une formule renouvelée, dont le tournage va débuter dès la semaine prochaine.

Chris Rock maintient une nouvelle fois que ses idées pour rendre toute sa gloire et son horreur à la saga lui ont valu la confiance du studio Lionsgate. Des propos appuyés par nul autre que Darren Lynn Bousman, déjà à l’œuvre en sa qualité de réalisateur sur Saw 2, 3 et 4 et qui déclare sur Twitter « Début du tournage du nouveau film Saw dans quelques jours. Quelque chose que je n’aurai jamais imaginé écrire à nouveau. Je vais être honnête. Personne n’est prêt pour la folie furieuse qui va inonder les écrans. » Le film devrait débarquer dès le 23 octobre 2020 aux USA, et nous sommes encore bien perplexe face à ce projet : suite ? Spin-off ? Soft-reboot ? Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus, les paris sont plus ouverts que jamais.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture