Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Impossible pour Lionsgate de laisser Kramer reposer en enfer. Après un retour en octobre dernier avec Jigsaw dont notre critique sans concession est dispo dans le tout premier numéro de S!CK, la suite ne devrait pas tarder à débarquer dans nos salles.

Maître du genre torture-porn auquel on lui attribue la paternité, Saw fait parti de ces licences faciles à produire et qui rapportent gros : pas moins de 100 millions de dollars de recettes pour un coût de 10 millions à la production sur le dernier opus, le genre de ratio qui fait vriller n’importe quel investisseur à Hollywood. Mais pour le coup, que peut-on réellement espérer de cette annonce ? Par quels moyens sadiques Michael et Peter Spierig pourraient bien raviver la flamme de l’horreur et du dégoût poussé à son paroxysme avec un énième long métrage ? Ce sont les deux individus eux-mêmes qui ont déclaré au site web ScreenRant avoir assez d’idées pour réaliser cette suite, et on est déjà en mesure de se demander si ces cerveaux malades ont les capacités suffisantes pour créer l’étonnement, et nous plonger dans des situations ultras dérangeantes comme on en attend depuis 2004.

Pour tout savoir du dernier Jigsaw (et au passage vous prendre une rafale de pop-culture longue de 150 pages), on vous laisse découvrir le premier numéro de S!CK, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture