Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas vous mentir, on espère sincèrement que ce nouvel opus de la saga horrifique saura retrouver le souffle torture-porn de ses débuts. Celui qui nous faisait grincer les dents de douleur et de terreur.

Après un Jigsaw qui est loin d’avoir déchaîné les passions les plus ardues, on rêve clairement d’un retour au sommet de la série. Premier signe d’encouragement : la présence de ce bon vieux Samuel L. Jackson au casting semble relever un peu les ambitions du projet. Sans dire que Sam Jackson n’a jamais joué dans un navet, sa présence au sein d’un film Saw trahit la volonté de mettre en avant des acteurs de premier plan. Espérons que le reste des ambitions soit revu à la hausse, de la réalisation au scénario, en passant par la créativité artistique. Devant la caméra comme en coulisse, le comédien Chris Rock semble aussi porter le projet avec ferveur, ce qui est assez encourageant. Pour finir, le film se dote d’une date de sortie encore plus tôt que prévu. À l’origine calé au 23 octobre 2020, le film débarquera sur les écrans américains le 6 mai 2020. Une avance de 6 mois, qui on l’espère sera plus le fruit de la confiance que de la précipitation.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture