Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 23 mai dernier, NBC a diffusé le premier épisode de Save Me, une des toutes nouvelles séries du paysage audiovisuel américain. Accès sur un ton comique, celle-ci aborde (entre autres) le thème de la croyance soudaine, et à quel point celle-ci peut affecter la relation de couple. Faisons un petit tour d’horizon pour que vous sachiez plus en détail de quoi il en retourne.

Beth Harper survit miraculeusement à un accident. À la suite de cet événement, celle-ci est convaincue d’avoir établi un lien avec Dieu. La relation qu’elle avait avec son mari – qui n’était pas folichonne – se verra considérablement altérée.

La série se reposera également (pour ne pas dire et surtout) sur le talent de l’actrice Anne Heche que l’on retrouve dans le premier rôle. Elle, dont on se souvient donnant la réplique à Johnny Depp pour l’inoubliable Donnie Brasco. Elle sera épaulée d’Alexandra Breckenridge, croisée dans quelques épisodes de la saison quatre de True Blood. Et de Michael Landes, qui figurait en haut de l’affiche du très décevant Eleven.

Malgré les critiques mitigées, il faudra encore laisser quelques épisodes à John Scott Shepherd afin de trouver son rythme de croisière. Producteur délégué et scénariste de la série, celui-ci avait signé le scénario de la romance 7 jours et une vie. Le format de 22 minutes et la bande-annonce de cette première saison vous donneront peut-être envie de découvrir Save Me… ou pas.

Par gianni77 le

Plus de lecture