Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Gentiment exposés dans le confort du supermarché, les aliments vivent une vie paisible. Ils chantent, rient, et n’attendent que le jour où ils vont être recueillis par une famille aimante, qui leur offrira enfin un véritable foyer.

Mais la vérité est toute autre. Elle est infiniment plus sombre, vorace, brutale. Lorsqu’ils vont voir leur copine pomme de terre se faire dépecer vivante, la jolie balade naïve va tourner au véritable film d’horreur. Un massacre culinaire, largement imbibé d’humour noir, qui reprend tous les codes d’un film catastrophe. Sauf que ça se passe dans une cuisine, et que les humains deviennent les monstres de l’histoire. Il ne faut pas bien longtemps avant de réaliser que derrière son titre tendancieux, Sausage Party est tout, sauf un film de gosses. Seth Rogen, James Franco, Michael Cera, Paul Rudd et même Edward Norton font d’ailleurs partie du casting voix. Prévu pour sortir le 12 aout 2016, le film vient de s’offrir un deuxième trailer. Vous ne verrez plus jamais votre bouffe comme avant. EDIT: Suite à des résultats plus que satisfaisants de l’autre côté de l’Atlantique, le film qui ne devait sortir chez nous qu’en VOD débarquera bel et bien au cinéma. Selon Première, la sortie est actuellement calée à Novembre prochain.

Sausage Party T1 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture