Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà de quoi réconforter les fans de la série Breaking Bad, dont le final approche inexorablement. Sony Pictures Television et le diffuseur AMC viennent de s’accorder afin de produire un prequel mettant en scène l’un des personnages phares de la série mère, l’avocat Saul Goodman.

Baptisé temporairement Better Call Saul, ce spin-of sera centré sur cet étrange personnage qu’est Saul Goodman, avant que celui-ci ne devienne le conseiller légal de Walter White. Le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan (après avoir posé sa griffe sur le contrat qui lui a été proposé) sera amplement impliqué dans ce nouveau projet. Ainsi que le scénariste Peter Gould qui après avoir rédigé quelques épisodes de « BB’ deviendra le showrunner de cette nouvelle aventure.

Bien évidemment, c’est Bob Odenkirk, encore en discussion avec les producteurs afin de s’accorder sur son salaire, qui reprendra le rôle dans lequel il s’est épanoui et nous régale depuis plusieurs années. AMC n’a pas encore divulgué le nombre d’épisodes dont sera composé la première saison, ni avec exactitude quelle case horaire elle occupera. En prime on vous offre le teaser de l’épisode de Breaking Bad qui sera diffusé ce dimanche sur AMC.

Par gianni77 le

Plus de lecture