Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le dernier rejeton de la longue lignée des films catastrophes promet une large dose d’action. C’est d’ailleurs généralement ce qu’il se passe lorsque Dwayne Johnson est à l’affiche d’un film. À croire que les producteurs ne voient pas l’excellent The Rock hors de son stéréotype de prédilection.

Pourtant, l’acteur/catcheur a montré à plus d’une reprise qu’il allait bien au-delà de la coquille vide, faisant souvent preuve de seconds degrés et d’une énorme dose d’autodérision. De quoi apporter un gros capital sympathie à cette personnalité, qui tiens l’affiche du film San Andreas. On sait à quoi vous pensez. Mais rien à voir avec le périple d’un certain Carl Johnson dans les rues de Los Santos. Comme la bande-annonce ci-dessous le suggère, le titre du film fait plus référence à la tristement célèbre faille sismique du même nom, qui traverse l’état de Californie. Du pain béni pour un énorme film catastrophe dans la plus pure tradition. Ici pas d’éruptions volcaniques, pas de tsunamis, pas de tempête de neige : ce sont des séismes ravageurs qui vont réduire en miette la cité des anges, façon 2012. Un choix plutôt discutable compte tenu de l’actualité qui frappe actuellement les habitants du Népal. Pas de quoi motiver les producteurs à décaler la sortie, ni même ralentir la promotion de ce film qui s’annonce plutôt balèze dans sa catégorie. Notez que la belle Alexandra Daddario (vue dans True Detective) et Kylie Minogue font également partie du casting. Prévue pour le 27 mai prochain, en voici l’ultime bande-annonce :

San Andreas Film - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture