Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est non sans un brin d’émotion que l’on apprend le retour de Michael Knight sur nos écrans. Ce personnage issu de la série K2000, revient accompagné de sa voiture futuriste. Mais pas vraiment comme nous aurions pu l’imaginer.

Pour une fois : il ne s’agit ni d’un reboot, ni d’une résurrection télévisuelle lambda. Non, ces deux personnages (oui, Kitt n’a beau être qu’un véhicule, il n’en reste pas moins un être à part entière) légendaires des années 80 font leur come-back pour Samsung. Un joli coup marketing de la part de la firme coréenne, qui dans une publicité pour sa Samsung Smart Home ressuscite nos deux vieilles gloires, jamais vraiment oubliées. Une réclame où l’on peut constater une belle dose d’autodérision de la part de David Hasselhoff, et un peu de jalousie du côté de Kitt. Bref, entre sourires et nostalgie, nous vous proposons de cliquer au plus vite sur la vidéo ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture