Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Certains pourront le trouver ringard ou trop aseptisé, toujours est-il que ce bon vieux James Bond ne tardera pas à s’offrir son 24e long-métrage. Il fallait encore pour cela convaincre Sam Mendes, qui avait été désigné par les producteurs après son excellent travail sur Skyfall (qui soit dit en passant est l’un des meilleur opus de la saga). Voilà chose faite.

Le réalisateur, qui a commencé sa carrière par un jouissif American Beauty, avait dans un premier temps décliné l’offre. Il pensait impossible la cohabitation de deux projets, puisqu’il s’était engagé pleinement dans une adaptation théâtrale de Charlie et la chocolaterie. La production de James bond 24, a su être assez convaincante et conciliante pour que le britannique change finalement d’avis.

Tout en confirmant qu’il serait bien de la partie, il a tenu à déclarer « Je suis content que les producteurs, en me laissant le temps d’honorer mes engagements sur scène, me permettent de réaliser Bond 24. » Il aura sous ses ordres, tout naturellement Daniel Craig qui interprétera pour la cinquième fois le rôle de 007.

Le film sortira en Angleterre le 23 octobre 2015, puis aux États-Unis le 6 novembre de la même année. En France, aucune date n’a encore été fixée, mais nous imaginons que la chose se fera à peu près dans les mêmes temps. En somme, presque un peu plus d’un an à attendre…

Par gianni77 le

Plus de lecture