Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, le réalisateur Sam Raimi semait la graine d’un retour en force du mal. Aujourd’hui c’est confirmé : un nouveau film Evil Dead est bel et bien en préparation !

« There’s more Evil Dead coming », a-t-il dit lors du Comic Con de New York. Le réalisateur a également confirmé qu’il en serait producteur, aux côtés du légendaire Bruce Campbell, son acteur fétiche avec qui il a lancé sa carrière alors qu’ils n’étaient que deux étudiants. C’était d’ailleurs le sujet de notre tout premier numéro de S!CK. En ce qui concerne la réalisation, Raimi devrait laisser le poste à un autre cinéaste que lui. On pense forcément à Fede Alvarez, qui avait signé un remake assez viscéral de la saga. C’est d’ailleurs la piste la plus probable pour ce nouveau long-métrage, qui pourrait bien être la suite de ce remake. N’oublions pas que Bruce Campbell a souhaité mettre fin à sa carrière après l’annulation de (l’excellente) série Ash vs Evil Dead, au terme de sa saison 3. Il est donc peu probable que Raimi continue la time-line des trois premiers films et de la série, sans Bruce Campbell. Reste un infime espoir : que ce dernier sorte finalement de sa retraite, pour nous offrir le final post-apocalyptique aperçu dans la toute dernière scène de la série. Ce serait grandiose.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture