Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand le créateur de Buffy contre les vampires s’associe à Marvel, ça donne Agents of S.H.I.E.L.D, et 30 secondes d’un trailer qui en met plein la vue. Ce dernier 12 mai, la chaîne américaine ABC profite du dernier épisode de la saison de Once Upon A Time pour balancer les premières images de sa nouvelle série, marchant sur les traces directes d’un certain Avengers.

Un projet produit par Joss Whedon qui (en plus d’être le papa de Buffy) a  réalisé l’énorme blockbuster Avengers. Nous y suivrons l’agent Phil Coulson lors de son retour au sein de l’organisation mondiale du maintien de l’ordre appelé S.H.I.E.L.D (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il aura comme mission de constituer une petite équipe de professionnels capables de mener des investigations autour d’affaires étranges ou surnaturelles.

Au niveau du casting aussi on ressent clairement une certaine ambition. Tout d’abord Clark Gregg récupère son rôle récurrent de Phil Coulson. Un personnage croisé dans plusieurs productions Marvel tel que Iron Man, Thor ou encore Avengers. Dans son équipe, d’autres visages connus du monde audiovisuel comme Ming-Na Wen, qui a longtemps déambulée dans les couloirs d’Urgences. Ou encore Iain De Caestecker, héros de la production anglaise The Fades.

Autant d’éléments qui font de Agents of S.H.I.E.L.D une des séries les plus attendus de la rentrée. 13 épisodes de 42 minutes que nous avons hâte de découvrir. Sans oublier la bande-annonce ci-dessous qui amplifie cette impatience !

Par gianni77 le

Plus de lecture