Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant d’attaquer, mettons les choses au clair : il n’y aura jamais de film Retour vers le Futur 4. Le réalisateur et créateur Robert Zemeckis ne cesse de le marteler : personne ne touchera à se trilogie culte, tant qu’il sera vivant.

Cela n’empêche pourtant pas certains de rêver d’un quatrième film, à l’image de Christopher Lloyd lui-même ! Lors d’une conférence du Comic-Con de Niagara Falls, l’interprète du Doc Emmett Brown raconte que : « C’est un sujet très très délicat, car vous ne voulez pas en faire un autre et décevoir les fans… Donc je ne sais pas. Je serais heureux de le faire, pour moi même. Nous verrons bien ». Ceci étant dit, si l’impossible venait à se produire, l’acteur de 80 ans aimerait trouver un vrai message à transmettre dans ce film : « Je pense qu’on doit transmettre un message important pour tous. Quelque chose d’universel, comme le réchauffement climatique ». Si on n’avait jusqu’ici pas vu l’intérêt de produire un quatrième film, l’idée d’intégrer un message fort et universel à une licence aussi adulée que Retour vers le Futur a de quoi séduire. Encore faudrait-il le faire avec tact, tout en restant fidèle à l’univers des films originaux avec Michael J. Fox.

L’espoir fait vivre / Crédits : Universal

Par Fox Mulder le

Plus de lecture