Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, ok. Très bien. On rend les armes, franchement on n’a plus rien à dire. Pas un seul doute à émettre, Les Gardiens de la Galaxie 2 s’annonce comme une putain de tuerie. Et si ce n’est pas le cas, on veut bien rédiger des excuses publiques dans les colonnes du site.

Loin de nous l’idée de vouloir se réduire à de simples groupies, mais la dernière bande-annonce des Gardiens Vol 2 donne cruellement envie de savourer ce moment intense d’action cosmique, de gros flingues, de punchline drôlissimes et d’humour intergalactique. Visuellement, c’est de la folie furieuse. Auditivement, c’est une orgie musicale pas possible. Et sur le plan de la complicité entre les acteurs (et par extension des personnages), on atteint des sommets dans ce que l’on peut espérer d’un divertissement qui enlève toute connotation négative à l’expression « blockbuster grand public ». Cerise sur le gâteau, Kurt Russel a un charisme de l’autre monde. Avec une telle dégaine, on a tous envie de l’appeler papa.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture