Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, pour le moment, la série Rush Hour n’envoie pas des hectolitres de rêve. Et on ne dit pas simplement ça parce que Jackie Chan et Chris Tucker sont absents du générique. Disons que la première bande-annonce peine à vraiment convaincre.

Pour la défense du show, il n’est pas vraiment aisé de récupérer le flambeau d’une saga d’action cinématographique, avec les moyens de la télévision. En choisissant de reprendre les grandes lignes du film de 1999, la série s’expose forcément à la difficile comparaison. Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise, surtout avec Bill Lawrence aux manettes, le créateur de la série Scrubs dont l’humour absurde en a conquis plus d’un. La série se veut sans prétention, et nous narrera donc le périple d’un officier hongkongais plutôt zélé, débarquant à Los Angeles. Il devra faire équipe avec un flic de la région arrogant, excentrique, et dans l’ensemble assez barré. Il ne reste plus qu’à souhaiter que la série ne soit pas un fiasco total lors de sa diffusion, dans le courant de l’année.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture