Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est loin le temps où pour trouver un bon film pour votre soirée, il fallait prendre ses jambes et son portefeuille et pénétrer dans le vidéoclub un peu sale de votre quartier. En 2019, vous n’avez qu’à descendre en bas de cet article, ignorant bien entendu son contenu, pour profiter au choix de Wrong ou Rubber, deux excellents films de Quentin Dupieux que vous vous devez de voir au moins une fois.

C’est dans le cadre de son cycle consacré au cinéma de Mr. Dupieux qu’Arte a eut la chouette idée de nous proposer une grosse partie de l’œuvre du réalisateur/DJ/producteur en accès gratuit et légal. Une aubaine pour les curieux, qui ont pourtant très certainement déjà entendu parlé de « ce film avec un pneu tueur là » qui enfin pourront jouir de tout le génie des films de Quentin. C’est également l’occasion de (re)découvrir un Eric Judor mémorable dans son rôle de jardinier dans Wrong. Sont aussi disponibles les sept courts-métrages de « Wrong Cops », une formidable occasion de partir à la rencontre d’un Marilyn Manson méconnaissable. Un bon moyen pour nous de vous rappeler quand même que Le Daim sortira le 19 Juin en salle, et que l’on s’attend au moins à passer un aussi bon moment que devant Au Poste. Mais ça, il n’y a aucune raison d’en douter.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture