Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est impossible de nier le magnétisme de Rosamund Pike. Un visage angélique et pourtant bourré de paradoxes, qui semble cacher les pires secrets sous un regard de glace. Les spectateurs de Gone Girl en ont fait la mémorable expérience.

Sur les pas de géant d’un David Fincher, le thriller Return to Sender semble clairement tirer parti des talents de l’actrice britannique. Alors qu’elle se lançait comme beaucoup de jeunes femmes dans la mode du blind-date, elle fera la rencontre désagréable d’un imposteur, qui finira par la violer à son domicile. Ce qui suit est une histoire de vengeance ? Pas vraiment. Disons que les contours entre le bien et le mal sont une fois de plus très flous, et que la belle Rosamund n’est peut-être pas si innocente que ça. Ou peut-être qu’elle l’est justement. Comme nous, vous voyez probablement le gros mind-fuck arriver à des kilomètres. Et justement, c’est visiblement tout l’attrait du film de Fouad Mikati, un jeune réalisateur qui aura la lourde tâche de passer après l’excellent Gone Girl. On vous laisse découvrir la bande-annonce du film juste en dessous, en attendant d’avoir plus d’infos sur sa date de sortie en France.

Return to Sender - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture