Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage de Star Wars Rogue One est loin de s’être déroulé sans accroc. La partition de Gareth Edwards n’a pas du tout convaincu le panel de producteurs, qui ont ordonné des scènes supplémentaires.

Dans l’ensemble, le premier spin off filmique de l’oeuvre de George Lucas était jugé trop sombre, trop brutal. Il faut dire que son géniteur avait en tête l’idée de tourner un véritable film de guerre. Une mission périlleuse qui reprend les codes et l’univers de la guerre des étoiles. La version proposée n’étant pas du goût des producteurs, certaines scènes ont dû être tournées à nouveau, affinées, modifiées, pour un rendu final plus léger. En espérant que ce ne soit pas un symbole de mauvais augure. Il faut dire que le film possède un très fort potentiel, mené par un casting de choix, sans oublier le retour d’un personnage iconique, en la personne de Darth Vader. Pour rappel, le film dressera le récit périlleux du vol des plans de l’étoile noire, qui étaient en la possession de Leia dans le tout premier film. La belle Felicity Jones incarnera Jyn Erso, le rôle principal de ce spin-off. Une jeune femme au passé tourmenté, qui connaissait déjà la pègre galactique sur le bout des doigts à l’âge de 15 ans. Son paternel sera incarné par le génial Mads Mikkelsen, qui devra également composer avec le capitaine Cassian Andor, incarné par Diego Luna. C’est lui qui incarnera la figure d’autorité, censée tenir en laisse la fougueuse Jyn. Bodhi Rook sera le pilote de l’équipage. L’homme n’est pas fan du terrain, mais aux commandes d’un vaisseau, on peut généralement compter sur lui pour se tirer des plus mauvais pas. Il pourra également compter sur K-2SO, un robot qui se veut comme la parfaite antithèse du naïf C3PO. C’est un droïde de guerre sans pitié, qui a tendance à foncer dans le tas. Un point commun qu’il partage avec Saw Gerrera, incarné par Forest Whitaker, et vu dans la série animée The Clone Wars. À leurs côtés, Chirrut Imwe sera l’atout spiritualité. L’homme compense sa cécité par des capacités au combat redoutables. L’inverse de Baze Malbus, qui ne troquerait son calibre contre rien au monde. Sortie prévue le 14 décembre prochain, en espérant une bonne surprise à la clé. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

SWRO T1 01

SWRO T1 02

SWRO T1 03

SWRO T1 04

Rogue One Team 01

Rogue One Team 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture