Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les retrouvailles avec le Seigneur Sith sont proches. Bien qu’il n’occupe pas une place primordiale dans le long-métrage de Gareth Edwards, le simple fait de voir revenir l’emblématique Dark Vador est accompagné d’inévitables palpitations.

Reste à voir si l’apparition de Vador dans le premier spin-off de La Guerre des Étoiles de George Lucas ira plus loin que le simple fan-service. Alors que Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, ou encore Forest Whitaker se lanceront dans un improbable casse pour récupérer les plans de l’Étoile Noire, ils se heurteront à deux figures fortes de l’Empire : Vador et le directeur Orson Krennic, interprété par Ben Mendelsohn. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes entretiennent une vive rivalité. Le premier s’appuie sur la Force et les pouvoirs du côté obscur, l’autre est un cartésien calculateur, qui mise tout sur la puissance militaire. Une grande partie des événements de Rogue One prendront racine dans une intense bataille, à la fois terrestre et aérienne, qui débutera dès le 14 décembre prochain. En voici de nouvelles images :

swro-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture