Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au Comic-Con de New-York, Robert Kirkman, créateur émérite du comics The Walking Dead s’est exprimé à propos de son sentiment sur la mort de certains personnages. Et surprise, il en a également profité pour révéler qu’il ne tuerait jamais un personnage de la série.

Bien entendu, si vous voulez éviter de vous faire spoiler, on vous conseille en toute amitié de rebrousser chemin. Néanmoins, la révélation n’est pas non plus cataclysmique pour le destin du show, d’autant plus qu’elle n’est en rien une affirmation définitive. Alors que les fans imaginaient bien Rick, Michonne ou Daryl, c’est un autre personnage que le créateur du comics a en tête. Un personnage qui ironiquement, se fait rapidement tuer dans le comics, mais qui survit dans la série. Il s’agit de Carol. La femme forte, ex épouse battue et mère éplorée est devenue une véritable survivante. Une machine de guerre qui terrorise un gosse de la plus belle des manières dans la cinquième saison. Selon Kirkman : « Pour être honnête, la Carol de la série est un bien meilleur personnage que dans le comics. Les atrocités qui lui sont arrivées l’ont rendue plus forte. La tuer serait vraiment… non, on ne peut pas faire ça ». Le message est plutôt clair, mais sachez que Kirkman n’est pas l’ultime décisionnaire de la série, dont il n’est pas le showrunner. Bien que la mort de Carol soit très peu probable, elle reste donc entièrement possible.

Carol WD 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture