Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Robert Downey Junior sera dans le film Assassin’s Creed

Oui, il va y avoir un film Assassin's Creed

Robert Downey Junior, aka Iron Man, le plus riche des Avengers pourrait bien faire son apparition dans le film Assassin’s Creed. Il camperait le rôle de Leonard De Vinci, au sein d’une intrigue qui prendrait place en toute logique au cœur de la renaissance italienne.

Une période historique bien connue des amoureux de Assassin’s Creed 2 & Assassin’s Creed Brotherhood, qui exploraient tous deux l’histoire de l’Italie du XIVe siècle, dans la peau de l’assassin Ezio. L’interprète de Iron Man ou encore Sherlock Holmes donnerait la réplique à Michael Fassbender, qui campera le rôle principal. Celui d’un certain Desmond Miles, également bien connu des fans. Après avoir été capturé par une organisation secrète, ce dernier est soumis à une machine qui lui contraint de revivre les souvenirs de ses ancêtres, via sa mémoire génétique. Il voyagera alors des croisades, jusqu’à la Révolution française, découvrant au passage que son arbre généalogique est rempli d’assassins. Le film est prévu en salles pour l’été 2015. Pour la petite histoire, dans le premier Iron Man, une journaliste compare Robert Downey Junior à un Leonard De Vinci moderne, avant que ce dernier rétorque « C’est absolument ridicule, je ne peins pas ».

Par Fox Mulder le

Plus de lecture