Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Robert Downey Jr vogue vers de nouveaux horizons créatifs. Alors qu’il est actuellement largement empêtré dans son personnage de Tony Stark pour le Marvel Cinematic Universe, l’acteur de 51 ans bosse sur un nouveau projet télévisuel.

Pas avec n’importe qui, puisqu’il s’est associé à un certain Nic Pizzolatto, éminent créateur de la série True Detective. Il s’agit d’un projet assez particulier, puisque ce dernier prendra place sur le petit écran. Un média que l’acteur n’avait plus exploré depuis près de 15 ans. Il s’agissait de la série Ally McBeal, dans laquelle il a incarné le personnage de Larry Paul. Aujourd’hui, l’acteur est plus impliqué que jamais, puisqu’il sera à la fois producteur, scénariste, mais aussi acteur de ce drame qui sera diffusé sur les prestigieuses ondes de la chaîne HBO. Un projet que l’acteur porte depuis maintenant plus de 5 ans. Il y a deux ans, l’acteur montrait qu’il n’avait pas que l’Iron Man dans la peau en jouant dans The Judge, un drame familial et judiciaire. Il incarnait alors un avocat en conflit avec son père. Une profession qu’il reprendra dans ce futur remake de Perry Mason, l’une des premières séries judiciaires américaines. Cette dernière a déjà bénéficié de pas moins de 3 remakes, tous infructueux. Espérons que cette fois-ci soit la bonne.

Perry Mason 01

Par Yox le

Plus de lecture