Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut l’avouer, nous étions un peu fatigués de voir Robert De Niro dans certaines comédies indignes de son talent. Alors c’est avec un « ouf » de soulagement (et un petit sourire en coin, on ne va pas se mentir) que nous accueillons Malavita. Un film policier de Luc Besson, où l’acteur américain renoue avec un rôle de mafieux.

Il y incarnera un repenti du milieu new-yorkais, placé sous protection du FBI. Lui et toute sa famille seront alors envoyés en direction de notre cher et tendre pays, ou plus précisément dans un petit village de Normandie.

Un casting qui ne se contente pas d’un monstre sacré seulement, puisqu’en plus de Bobby De Niro il sera enrichi de Michel Pfeiffer et Tommy Lee Jones. Trois acteurs légendaires qui respectivement, nous avaient offert des prestations inoubliables dans Voyage au bout de l’enfer, Scarface et Entre ciel et terre.

Le film réalisé par Luc Besson (que l’on remercie lui et sa boite de production EuropaCorp pour ce casting de rêve) sortira sur nos écrans le 23 octobre. Nous voilà bien impatients de découvrir une prochaine bande-annonce, que nous nous empresserons de vous faire partager.

+ DE ROBERT


Raging Bull (parce-qu’on ne s’en lasse pas)

Par gianni77 le

Plus de lecture