Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le monde de la publicité vient de nous offrir ce que le cinéma nous refuse encore.
Cette réunion, vous êtes nombreux à en avoir rêvé. Elle devient aujourd’hui réalité, dans le cadre d’un spot télévisé pour promouvoir l’ouverture d’un hôtel.

On y retrouve les trois monstres sacrés du septième art, qui se tirent gentiment la bourre. Robert De Niro, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese sur un même écran : ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Un événement qui nous fait nous souvenir (avec une pointe de nostalgie) de Blessures secrètes (This Boy’s Life). Un long-métrage de 1993, qui déjà à l’époque réunissait les deux acteurs. Robert De Niro y incarnait un beau-père autoritaire à la main légère, tandis que Leonardo DiCaprio offrait déjà une prestation irréprochable en adolescent rêveur. Il est étonnant depuis de constater les parallèles que l’on peut faire avec les carrières de ces deux hommes.

Une réunion à 10 millions de dollars par têtes


Par exemple, le lien particulier qui les lie à Martin Scorsese. Une affinité créative avec Robert De Niro qui nous avait déjà scotchés en 1976 avec Taxi Driver. C’est le même sentiment de complicité qui s’est réitérée avec DiCaprio dans Gangs of New York ou encore Shutter Island. Réunir tout ce beau monde au sein d’une publicité, voilà le tour de force réussi pour ce grand hôtel qui ouvre ses portes à Manille. La vidéo baptisée The Audition se veut assez comique, puisque l’on y voit les deux acteurs postuler pour le même rôle devant Scorsese. On vous laisse découvrir la fameuse vidéo juste là, tout en espérant que cela donne envie aux trois hommes de bosser à nouveau ensemble. En attendant, c’est-ce qui s’appelle un coup de pub réussi.

De Niro - NEWS01

Crédit image, X-Cron. Retrouvez tout le travail de cet artiste russe à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture