Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« En sept ans de True Blood, Nelsan Ellis est le seul acteur qu’Alan Ball (showrunner de la série) laissait improviser. En réalité, je vais reformuler. Ce n’est pas que Alan l’autorisait à improviser, c’était surtout que Nelsan était tellement possédé par le rôle de Lafayette qu’il ne pouvait tout simplement pas s’arrêter ! ».

Ces mots publiés dans un long post Facebook par l’acteur Stephen Moyer (qui incarnait Vampire Bill dans la série) en disent très long sur l’interprète de Lafayette, qui vient de nous quitter à l’âge de 39 ans des suites de complications cardiaques. Une nouvelle tout ce qu’il y a de plus tragique. Dans True Blood, il incarnait un personnage électrique, parfois excentrique, mais toujours indispensable, qui volait l’attention dans chacune des scènes où il apparaissait. Cuistot du bar de Sam Merlotte, Lafayette est sans aucun doute possible l’un des personnages les plus marquants de True Blood. Charisme sans borne, répliques cultes et dégaine au sommet faisaient partie de sa panoplie. Aujourd’hui on rend hommage à un acteur qui a su transcender son rôle. RIP.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture