Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année 2016 nous aura vraiment pourri la gueule jusqu’au bout. Quatre jours après avoir subi une grave crise cardiaque à bord d’un avion en provenance de Londres, l’actrice Carrie Fisher s’est éteinte le 27 décembre 2016, à la suite de complications. Elle avait 60 ans.

C’est forcément une puissante image de la culture pop qui s’éteint. Celle qui avait brillé dans la première trilogie Star Wars, aux côtés de Mark Hamill et un certain Harrison Ford. La même qui était revenu dans The Force Awakens, et qui avait dû essuyer avec humour les remarques sexistes de certains internautes qui raillaient son vieillissement. Actrice et romancière, Carrie Fisher aura passé sa vie à vivre et son art et lutter contre ses addictions. Comme vous pouvez vous en douter, les réactions n’ont pas tardé à fleurir sur la toile. De son côté, Mark Hill est sous le choc. « No words » lâche-t-il sobrement sur Twitter. Harrison Ford annonce : « Carrie était une femme unique en son genre. Brillante, originale et drôle. Elle n’avait peur de rien. Elle a vécu sa vie fièrement ». Pour George Lucas, « elle est extrêmement intelligente. C’était une actrice de grand talent. Une auteure et comédienne avec une personnalité forte personnalité, aimée de tous ». Beaucoup se demande d’ailleurs ce qu’il adviendra de son rôle dans la nouvelle trilogie Star Wars, dans laquelle le personnage de Leia occupe une place importante. Il est fort possible que le scénario de Star Wars VIII soit remanié afin de s’adapter à sa tragique disparition, et rendre hommage à une actrice mythique de la saga.RIP.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture