Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le scénariste et réalisateur de The Grudge, est en train de se recycler dans la production. Et de bien belle manière, en mettant en lumière le dernier long-métrage de Juno Mak, Rigor Mortis. Un film horrifique, qui nous vient tout droit de Hong Kong. La bande-annonce dont nous disposons, ne laisse aucun doute sur les intentions du jeune réalisateur: il veut clairement nous traumatiser.

Rigor Mortis, qui signifie en latin « la rigidité cadavérique » nous fera faire connaissance avec un acteur à la carrière déclinante, à tel point qu’il décide de se suicider. Pour accomplir cet acte ultime, il choisit une maison dont la réputation est d’être hantée…

Par la volonté de son réalisateur, Rigor Mortis est un hommage aux films de vampires chinois des années 80 (oui oui ça existe, Mr Vampire par exemple). Rien n’est prévu concernant une sortie européenne pour l’instant, mais restons optimistes car la bande-annonce ci-dessous donne vraiment envie de découvrir ce long-métrage.

Par gianni77 le

Plus de lecture