Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’arrête plus Vin Diesel. Boosté par ses récents succès au Box Office, l’acteur américain est sur tous les fronts. Déterminé, il enchaine les projets, et fait des plans de carrière sur les dix prochaines années.

Alors qu’il vient d’annoncer une foule de suites et de spin-offs pour la saga des Fast and Furious, Vin Diesel s’apprête à faire revenir un autre de ses personnages emblématiques sur grand écran. Il s’agit de Riddick, guerrier prédateur nyctalope introduit il y a déjà 15 ans dans le Pitch Black de David Twohy. Trois films et deux jeux vidéos plus tard, vous serez heureux de retrouver ce personnage iconique de la SF dans un quatrième film, actuellement en cours d’écriture. Histoire d’aller au bout des choses (et de s’inscrire dans la mouvance actuelle), une série est également en projet. Baptisée Merc City, elle suivra des chasseurs de primes issus de l’univers Riddick. Espérons que le projet tienne la route.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture