Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a 19 ans, Vin Diesel nous mettait une petite claque avec Pitch Black, une petite bombe SF aux saveurs de série B qui a permis à l’acteur de définitivement percer dans le cinéma d’action. Trois épisodes plus tard, une nouvelle suite semble définitivement sur les rails.

C’est du moins ce qu’a annoncé Vin Diesel en personne sur son Instagram: « Voilà mon cadeau d’anniversaire ! Je pense que vous allez aimer. Le scénario de Riddick 4 est là, et il est palpitant ». On ne l’attendait plus, mais le come-back de Richard B. Riddick sur les écrans risque de faire très mal. C’est du moins ce que l’on espère, tout particulièrement après un troisième épisode qui est loin d’avoir soulevé les foules en 2013… On espère également retrouver le réalisateur David Twohy, qui s’est absenté des plateaux de tournage depuis qu’il a pondu la trilogie originale. Ce nouvel opus pourrait donc bien être celui de tous les come-back. Il faudra juste se montrer patient, car ni la production ni le tournage n’ont pour le moment débuté.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture