Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez déjà, la quatrième saison de Rick & Morty déboule en novembre prochain sur la chaîne Adult Swim. Ce que vous ne saviez probablement pas en revanche, c’est que cette prochaine fournée serait longue de 10 nouveaux épisodes.

Dix nouvelles histoires bien barrées, que les créateurs Dan Harmond et Justin Roiland ont sorties de leurs esprits aussi tordus que dérangés. Une première image a d’ailleurs été montrée, montrant ce cher Rick *SLURB* en train de découvrir une nouvelle planète pleine de charme bucolique… Selon les deux créateurs, cette nouvelle fournée d’épisodes ramènera des personnages secondaires cultes des trois premières saisons (logique), mais proposera des histoires qui seront des suites directes de certaines aventures adorées des fans. En clair, il ne serait pas de trop de revoir les saisons précédentes (et notamment la saison 3) avant d’attaquer la quatrième, qui débarque dans quelques mois seulement. À ce propos, cette fois c’est certain : l’attente interminable qui avait eu entre la saison 2 et la saison 3 ne sera qu’un lointain souvenir. Et pour cause, les créateurs ont confié à EW qu’ils bossaient déjà sur la saison 5 du show : « On est littéralement en train d’écrire la saison 5, alors qu’on termine encore la 4. Juste pour nous imposer un certain calendrier ». Voilà qui est rassurant, en espérant que ce nouveau rythme plus intense ne nuise pas à la qualité de l’écriture. Il faudra attendre cette quatrième saison pour en avoir le coeur net !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture