Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La troisième saison de Rick & Morty se fait attendre. Encore et toujours. Et la chaîne Adult Swim continue de poster des vidéos de teasing qui font surtout office de trolls de l’autre monde. Encore et toujours.

Néanmoins, il y a peut-être un message codé dans cette évidente parodie de la grande mode des Youtubers ou des streamers qui jouent à des jeux d’horreur. Ici, un certain GlorpDieBlorp joue au jeu Ten Tuesdays at Tinkles, en références évidentes au vidéaste d’internet PewDiePie, et au jeu horrifique Five Nights at Freddy’s. Dans les faux commentaires du stream, on peut déceler un très drôle : « Is this season 3 ? », faisant référence à la très attendue troisième saison du show, dont ce teaser ne semble même pas être un extrait qui figurera dans un des épisodes de la saison. Certains y voient une date de sortie déguisée pour la saison 3, qui sortirait donc dans 10 mardi, soit le titre du jeu auquel joue le streamer GlorpDieBlorp. Dix mardis, c’est à peu près deux mois et demi. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil au site de la Galactic Federation.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture