Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En seulement 45 secondes, Rick & Morty ont trouvé la solution qui aurait pu changer la face de toute la saga Alien. Peu de gens auraient pu y penser, mais si l’équipage du vaisseau de Ripley avait été exclusivement composé d’alcooliques chroniques et de toxicomanes, la saga Alien se serait terminée au bout d’une trentaine de minutes de film.

La vidéo qui suit parle d’elle-même. Lorsqu’il se prend un Facehugger en plein visage, le génial scientifique parvient à vaincre le mal par le mal. Ou plutôt grâce à son taux d’alcoolémie record, qui a tout simplement mis chaos tout le système immunitaire de ces bons vieux aliens. Bref, même Ridley Scott n’y avait pas pensé. En voyant ce clip promotionnel, on se dit qu’on ne serait pas contre un épisode entier dans cet univers. Après tout, c’est peut-être au menu de la saison 3. Qui sait ?

RICK, MORTY, ET RIPLEY SE SONT TOUS ABONNES A S!CK. SERIEUX, MEME LE FACEHUGGER A NOTRE MAGAZINE DANS SA BIBLIOTHEQUE. ABONNEZ-VOUS ET SOUTENEZ UN MAG ORIGINAL, INDEPENDANT ET PLEIN DE COMICS INEDITS !

Par Yox le

Plus de lecture