Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En un tweet Justin Roiland vient de balayer d’un revers de main toutes les craintes liées aux rumeurs de l’annulation du show mettant en scène Rick Sanchez et Morty Smith dans les pires situations partout dans la galaxie, Adult Swim ayant commandé pas moins de 70 épisodes.

Tout simplement incroyable. Si l’on se doutait bien qu’Adult Swim n’allait pas si facilement tourner le dos à Justin Roiland et Dan Harmon et lâcher la poule aux œufs d’or, on ne pensé pas non plus que les deux créateurs de la série allaient décrocher le contrat d’une vie et rempiler pour 70 nouvelles aventures du duo. Un travail qui risque bien de s’étaler sur de nombreuses années si l’on s’en réfère au rythme de production des trois premières saisons, mais qui on l’espère donnera naissance à des épisodes plus cultes les uns que les autres. Rendez-vous très probablement fin 2019 pour repartir explorer d’autres dimensions.

On vous reparlera bien entendu de Rick et Morty dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture