Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Phénomène pop-culture majeur de ces dernières années, la série d’animation Rick et Morty n’en n’a pas fini d’étaler son génie à la face du monde, puisque l’on rappelle qu’Adult Swim a commandé pas moins de 70 épisodes du show le plus dérangé de la décennie.

Rick Sanchez et Morty Smith ne sont pas près de prendre leur retraite, et tant qu’il restera une goutte de boissons alcoolisés dans cet univers, Rick trouvera le moyen de l’atteindre, tout en prenant soin de gêner au maximum son petit fils à l’enfance déjà bien ruinée. Sérieusement, les trois premières saisons du show d’Adult Swim ont laissé suffisamment de traces à son public pour revendiquer une place au panthéon des délires les plus aboutis de l’histoire. Comment ne pas en redemander ? Le duo infernal Justin Roiland et Dan Harmond a travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour nous livrer une nouvelle fournée d’épisodes que l’on espère tous plus trash et tordus les uns que les autres. La date ? Novembre 2019. L’envie de faire un saut dans le temps et binge-watcher tout ce joyeux bordel ? Totale.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture