Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la conclusion tant attendue de Rick Grimes devait se jouer lors de 3 télé-films programmés, on apprend aujourd’hui que le héros charismatique de Walking Dead aura finalement droit à un grand final au cinéma.

Au beau milieu de la grande messe pop culturelle du Comic Con de San Diego, l’annonce officielle du retour de Rick Grimes a été faite. Le shérif reviendra, exclusivement en salles. Une excellente nouvelle, tant l’absence de l’acteur Andrew Lincoln laisse (selon nous) un trou béant dans l’équilibre de la série mère. L’idée de sortir les films dans les salles américaines montre en tout cas l’investissement de AMC et Universal Pictures sur ce projet, que l’on espère digne d’un personnage dont la psychologie torturée et le basculement dans la violence auront véritablement forgé le fil rouge narratif de toute la série. On rêve forcément d’une trilogie d’envergure, qui devra répondre à cette fameuse scène de la saison 9 où (spoiler ahead), la dépouille à peine vivante de Rick se fait enlever par Jadis, et grimpe à bord du mystérieux hélicoptère. Le même que l’on retrouve d’ailleurs dans ce premier teaser vidéo.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture