Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vraiment, on peine encore à réaliser que dix ans après la sortie du film Bienvenue à Zombieland, sa suite s’apprête à débarquer dans les mois qui viennent. Et si il aura bien fallu attendre une décennie pour découvrir le premier trailer de Retour à Zombieland, Sony n’aura pas attendu longtemps avant de publier celui que nous vous présentons aujourd’hui.

Retour à Zombieland réalisé par Ruben Fleischer et scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick Tallahasse fait tranquillement monter la pression. Et pour cause, les retrouvailles avec Tallahassee (Woody Harrelson), Columbus (Jesse Eisenberg), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) s’annoncent tout simplement explosives. Il faut dire que dix ans se sont écoulés depuis que nous avons quitté le quatuor de survivants, suffisamment de temps pour que le groupe se trouve un domicile pour le moins atypique… Habiter à Washington, c’est bien. Mais investir le mythique Bureau Ovale, profiter des larges couloirs de la Maison-Blanche pour y organiser des courses de trottinettes et pratiquer le tir à l’arc indoor, c’est quand même mieux. C’est en tout cas ce que nous propose de découvrir ce nouveau trailer, qui reprend également de nombreuses scènes du premier pour un résultat plus percutant. On vous laisse juger du résultat, Le film est attendu le 6 novembre prochain dans les salles françaises.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture