Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ne vendez pas la peau de l’ours trop vite. Bien qu’il soit assez tentant de prendre des raccourcis, le prochain (et vraisemblablement dernier) film Resident Evil ne sera pas forcément une sombre merde.

Il faut dire que la méfiance est de mise compte tenu de l’orientation des différents films Resident Evil jusqu’ici, qui n’ont pas fait que rendre un hommage méritant au chef-d’oeuvre vidéoludique de Shinji Mikami. Une fois n’est pas coutume, l’aspect psychologique et oppressant des premiers jeux ne semble pas être l’atout mis en avant par ce trailer, qui prône l’action assumée à 300% : « We’re gonna kill every last one of them ». La punchline de l’increvable Milla Jovovitch ne laisse que très peu de place au doute, surtout lorsque l’on part du principe qu’elle lâche la réplique en question face à une véritable armée de créatures de l’enfer, génétiquement modifiées par Umbrella Corp. D’un autre côté, difficile de rester indifférent face au postulat de cet ultime film (sous-titré The Final Chapter), qui célèbre le retour à la tristement célèbre Raccoon City, aux origines du mal. Il y a plus qu’à espérer que le film de Paul W.S. Anderson ne soit pas synonyme d’ultime déception. En attendant la sortie en janvier prochain, on vous laisse jeter un oeil au trailer, sous fond de Guns N’ Roses. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être révélé.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture