Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plongé dans un milieu hospitalier, cette première bande-annonce d’Hippocrate met en évidence les difficultés quotidiennes d’un jeune interne. Entre sourires et émotions, le long-métrage réalisé par Thomas Lilti se dévoile de façon importante.

Après avoir contribué à la scénarisation de Télé Gaucho, Thomas Lilti revient à la réalisation avec ce projet de film médical. Nous y suivrons un interne en médecine, confronté à toutes les difficultés humaines de ce métier. Vincent Lacoste, qu’on a pu apercevoir dans son premier grand rôle en 2009 dans Les Beaux Gosses, devrait livrer une prestation teintée d’humour et de sentiments, en espérant ne pas tomber dans le pathos pur et dur. Pour le savoir, rendez-vous le 3 septembre prochain dans toutes les salles obscures. En attendant, et si vous souhaiter vous tailler un premier avis, afin d’éviter de dépenser 10 balles dans le vide, on vous propose de découvrir la première bande-annonce.

Hippocrate - NEWS01

Hippocrate - NEWS02

Hippocrate - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture