Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez vu ne serait-ce qu’une seule bande-annonce du prochain film Avengers, vous avez du remarquer qu’à un moment donné du film, Hulk et Iron Man finissent par en venir aux mains. C’est d’ailleurs à ce moment-là que Tony Stark dégaine sa fameuse armure Hulkbuster.

Aujourd’hui, un court extrait de Age of Ultron vous permet d’en apprendre plus sur ce combat épique, qui s’annonce comme l’un des temps forts programmés du film. Autant dire que si vous voulez vous garder la surprise pour plus tard, on vous déconseille fortement d’aller plus loin dans cet article. Pour les plus curieux d’entre vous, sachez deux choses : premièrement, le clip ci-dessous a été diffusé lors des MTV Movie Awards. Deuxièmement, c’est (sans surprise) totalement fou. Si vous aimez voir deux mastodontes se foutre sur la gueule, c’est le moment de cliquer sur la petite icône triangulaire juste en dessous. À noter que la vidéo soulève un autre point important du scénario, et donne un premier élément de réponse quant à l’une des questions que l’on se pose depuis le début : comment Iron Man et Hulk en sont-ils arrivés au point de se battre comme des forcenés en plein milieu de la rue ? On vous laisse découvrir ça juste là :

Hulkbuster - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture