Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Regardez Chris Pratt et Omar Sy dompter des raptors dans Jurassic World

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir froid aux yeux

Au-delà du gigantisme des décors, du côté grand spectacle ultra maîtrisé et du sentiment de nostalgie mêlé à l’excitation, la toute première bande-annonce de Jurassic World nous laissait sur cette question presque existentielle : c’est moi, ou Chris Pratt est en train de faire de la moto-cross avec des putains de Raptors ?

Une aberration pour la trilogie originale, dans laquelle les petits carnivores ont montré à plus d’une reprise leur affection pour la viande fraiche, qu’elle provienne d’un mouton attaché à une grue ou bien d’un être humain un peu trop optimiste. Néanmoins, Jurassic World marque une nouvelle étape dans la compréhension de ces êtres aussi mortels que sauvages : la domestication. Un grand mot, certes. Mais il y a bien une scène où Chris Pratt tente de se faire accepter de dangereux raptors, en compagnie d’un certain Omar Sy, dont le métier dans le film est probablement l’un des plus cool de la terre : dresseur de dinos. L’extrait suivant dévoile une partie de cette scène clé, dans laquelle le duo tente de calmer le jeu entre les humains et les fameux carnassiers. Selon le réalisateur Colin Trevorrow, Omar possède d’ailleurs quelques scènes dans lesquelles il parle français à ses amis préhistoriques. Une subtilité que vous aurez tout le loisir de découvrir dans quelques jours. Le 11 juin prochain plus précisément, date de sortie du film.

Jurassic World Raptor - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture