Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Keanu Reeves est sur tous les fronts en ce moment. Il va doubler l’un des jeux les plus attendus de l’année, il a tout cassé avec John Wick 3, sans oublier sa participation à Toy Story 4, et toutes les tournées promo qui vont avec. Keanu n’a déjà pas une seconde à lui, mais bonne nouvelle : si il arrive à trouver un petit trou dans son planning, Kevin Feige lui promet une place de choix dans un prochain film des studios Marvel.

C’est en tout cas la petite révélation que le boss des studios Marvel a fait au site Comicbook, où il raconte : « Nous parlons à Keanu Reeves pour presque chacun des films que l’on met en chantier ! Je ne sais pas quand (ou si) il rejoindra le MCU, mais on a très envie de trouver la bonne manière de la faire ». Feige a ensuite utilisé la comparaison avec Jake Gyllenhaal, un autre acteur très prisé que Marvel cherchait à intégrer depuis quelques années, avant de lui trouver le rôle de Mysterio dans Spiderman Far from Home. En gros, Marvel rêve de voir Keanu à l’affiche d’un de leurs films. Ils attendent juste le bon personnage, et surtout la bonne opportunité. De notre côté, on préfère également être patient. Compte tenu de la popularité de l’homme, la carrière de Keanu Reeves est en tout cas assurée pour de belles années à venir.

Crédits image entête : Warner Bros / Village Roadshow Pictures

Par Fox Mulder le

Plus de lecture