Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, la rumeur d’une série sur le Ghost Rider battait son plein. Il faut dire que l’idée est tout ce qu’il y a de plus géniale. Autre suggestion encore plus géniale : que Norman Reedus prenne le rôle-titre.

Il faut dire que l’acteur est un immense passionné de moto, et de toute la culture qui va avec. Il a d’ailleurs eu droit à un documentaire de près de six épisodes, dans lequel l’acteur fait découvrir sa passion au grand public. Ajoutez à l’équation le côté badass naturel du mec, et vous obtenez le digne successeur de Nicolas Cage. Selon le principal intéressé, la perspective d’incarner le Ghost Rider est carrément alléchante. Comme le rapporte le site de Stan Lee, le motard de Walking Dead ne serait pas contre l’idée de jouer le rôle Johnny Blaze : « Ouais, grave ! Ce serait juste génial. Est-ce que j’aurais un crâne enflammé et tout l’attirail ? Putain, carrément. Je suis chaud ». Bien que rien ne soit encore fait, l’appel du pied a été lancé. D’ici là, la série Ride with Norman Reedus débarque en juin prochain. En voici un premier teaser :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture