Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On se rappelle tous avec émotions des films Disney de notre enfance. Si on pense directement au Roi Lion, La Petite Sirène ou au Livre de la Jungle, d’autres dessins animés de la firme Disney contenaient des scènes assez surréalistes qui en ont traumatisé certains. Où lorsque les mecs de Disney écrivent des scénars sous champis.

Si l’argument de la scène sous LSD reste valable dans une production comme Alice au Pays des Merveilles, certaines scènes d’autres films Disney sont après réflexion assez surréalistes. On pense notamment à cet énorme craquage visuel dans le film Fantasia, ou encore le bad trip alcoolisé sous champagne dans le film Dumbo qui a marqué toute une génération. Mise au point par le site Allociné, ce nouveau volet de l’excellente série des TOPS 5 a une saveur toute particulière. Un indice : ça pousse dans la forêt, et on en met parfois dans les omelettes ou les pizzas.

Par La Redaction le

Plus de lecture