Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est plus un secret pour personne, cela fait déjà un petit moment que Daniel Craig exprime son désir d’arrêter James Bond. Le rôle de l’agent de Sa Majesté se fait de plus en plus pesant pour l’acteur, qui désire passer à autre chose. Selon lui, il se voit bien définitivement mettre le costard et le Walther PPK au placard à l’issue d’un dernier film après Spectre.

Ce qui soulève d’énormes spéculations en ce qui concerne sa succession. Au-delà des rumeurs montées de toutes pièces, on peut clairement dire que les producteurs de la saga ont la langue bien pendue. On ne serait d’ailleurs pas vraiment étonné de les voir jauger les réactions du public en lâchant des noms dans la presse. Il y a quelques mois, il était question d’Idris Elba. Au delà d’être le premier James Bond noir, l’acteur anglais apporterait un côté à la fois raffiné et animal, qui collerait parfaitement au héros de Ian Fleming. Après tout, toutes les réécritures de l’original sont autorisées, à partir du moment qu’elles sont bonnes, et parfaitement justifiées. Après un Bond blond, les producteurs auraient de sérieuses vues sur un acteur roux. Selon un entretien avec le Daily Mirror, une source anonyme affirme que l’acteur Damian Lewis serait le choix numéro 1 de Barbara Broccoli et Michael J.Wilson . L’acteur s’était notamment distingué dans le rôle de Brody dans la série Homeland. En attendant plus d’infos, on vous laisse découvrir le thème de Spectre par Sam Smith :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture