Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des pilotes que l’on aime vous raconter, surtout pour les acteurs qu’ils sortent des placards. En la matière, ABC nous élaborent un « Reckless » pas mal du tout.

L’histoire parle d’un couple américain dont la vie bascule lorsque la femme se fait arrêter par les autorités , puis se retrouve extradée hors des États-Unis. Son mari mettra tout en oeuvre pour la récupérer, jusqu’à s’allier avec des personnes plus que douteuses.

Dans cette série, nous retrouverons le joli visage de l’actrice anglaise (mais d’origine indienne) Parminder Nagra connue pour avoir joué dans les dernières saisons d’Urgences. Mais aussi et surtout pour avoir tenu le premier rôle dans la comédie inoubliable Joue-la Comme Beckham. Sera également présent Naveen Andrews, visage familier pour son interprétation de Sayid Jarrah dans Lost ou alors pour son rôle dans A Vif aux côtés de Judie Foster. Nous devrions également retrouver Stephen Lang, un ancien de Terra Nova.

Le pilote est encore en phase de casting mais devrait être rapidement soumis aux patrons d’ABC. Si eux aussi ont un petit faible pour les anciennes gloires de la télévision, nous pourrions alors bientôt vous parler d’une série confirmée.

Par gianni77 le

Plus de lecture