Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Improbable, mais vrai. Le dessin animé Recess (aka La Cour de Récrée en version française) va avoir droit à une suite en live action du film. L’occasion de reprendre des nouvelles de TJ, Ashley, Gretchen, Gus et Vince qui comme leur audience, auront bien grandit.

C’est en effet au lycée que l’on retrouvera les personnages de l’animé culte des 90’s. Une série qui avait fait le bonheur de ceux qui ont eu la chance de grandir dans les années 2000, et que l’on retrouvera donc sous une forme très différente. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit aucunement de l’idée tirée par les cheveux d’un studio mercantile, apte à capitaliser sur la nostalgie de toute une génération de jeunes adultes. Il s’agit en effet du projet d’un jeune studio indépendant, qui se dit ultra fan de la série d’origine. Ces jeunes cinéastes cherchent à se faire un nom, et ils publieront leur production directement sur internet, à disposition du public, dès le mois d’aout prochain. Vous pouvez même aller les soutenir sur IndieGogo.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture