Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les films de Quentin Dupieux sont clairement des entités à part dans le cinéma français. Steak, Rubber , et le récent Wrong Cops sont autant d’exemples qui valent bien mieux que n’importe quel discours. Aujourd’hui, le très attendu Réalité vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. Et ça s’annonce bien barré.

Avec le duo Alain Chabat / Jonathan Lambert face à la caméra, et Quentin Dupieux derrière, les dégâts sont forcément à prévoir. Prévu pour le 18 février 2015, Réalité nous narrera la rencontre de Jason et Bob Marshal. L’un est un jeune cinéaste rêvant de boucler son premier film d’horreur. L’autre est un riche producteur, qui le met au défi d’accepter si Jason lui dégote le plus beau gémissement de l’histoire du septième art. Le tout en moins de 48H… Diffusée sur Youtube, ce premier trailer en dit long sur l’univers dérangé du film. On vous laisse également un autre extrait, diffusé sur la toile il y a quelques temps. Enfin, si vous voulez jeter une oreille au récent travail de l’alter-égo musical de Quentin Dupieux, le dernier Mr Oizo est également à l’écoute.

Réalité - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture