Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En attendant sa sortie en salle le 28 mars prochain, le nouveau film de Steven Spielberg dévoile encore un peu plus son casting 5 étoiles et en profite pour nous dévoiler de nouveaux éléments sur son scénario. Mais à quoi peut-on vraiment s’attendre ?

Ready Player One est peut-être le cross-over ultime de ces 50 dernières années, prenant le pari de réunir les plus grands noms de la culture pop dans un long-métrage d’anticipation où le virtuel a prit le pas sur le réel. Mais soyons honnêtes, à défaut de se réjouir sans concession d’un tel scénario, le vrai « truc » de Ready Player One, ce n’est pas tant de nous transporter dans un monde alternatif, ni de se poser les sempiternelles questions de frontières qui s’effacent entre le virtuel et le réel. La vraie valeur ajoutée du film, le plaisir coupable par excellence qui va tous nous propulser dans les salles obscures le 28 mars prochain, c’est la perspective de retrouver Tracer d’Overwatch, Chun-Li de Street Fighter, une escouade sortie de Halo ou encore de la mythique DeLorean au sein d’une seule et unique production. Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre également la présence du T-Rex de Jurassic Park, mais aussi de King Kong en personne. Il n’y a plus qu’à espérer que le scénario adapté du roman ne se fasse pas bouffer par cette avalanche de références pop-culturelles très bien senties. Sur ce, on sait pertinemment que vous avez déjà cliqué sur la bande-annonce qui suit. On ne vous en veut pas. On aurait fait pareil.

A ce propos, sachez que le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant ! Au terme d’une longue gestation, on est fier de vous présenter 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Dans le premier numéro, on parle d’Evil Dead mais aussi de South Park, Star Wars, Stranger Things, Les Sopranos, Bully, d’une scène culte du Parrain, du générique de Dexter, de la bande-originale de Blade Runner ou du burger de Pulp Fiction. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture