Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le destin tragique des membres de la secte du Temple du peuple n’en finit plus de fasciner l’imaginaire collectif. C’est déjà l’inspiration première du jeu horrifique Outlast 2, et ce sera le sujet d’une prochaine série produite par le génial Jake Gyllenhaal.

Aujourd’hui, on apprend que le drame de Jonestown, lors duquel plus de 900 personnes ont commis un suicide collectif en 1978 sera le sujet d’une mini-série diffusée prochainement sur HBO, et écrite par un certain Vince Gilligan. Le nom vous est familier, puisque c’est à lui que l’on doit Breaking Bad, et son spin-off Better Call Saul. Une équipe prestigieuse, qui promet d’adapter le récit Raven: The Untold Story of Jim Jones and His People, écrit par Tim Reiterman qui a survécu à cette massive vague de suicides. Derrière la caméra, Michelle MacLaren se chargera de la réalisation. La Canadienne a déjà bossé sur pas mal de séries réputées, comme Walking Dead, X-Files, Game of Thrones, sans oublier Breaking Bad et Better Call Saul. La boucle est bouclée.

Par Yox le

Plus de lecture